mardi 16 août 2011

Solitude

Ce moment de solitude où tu sembles la seule à te souvenir d'un truc...



Mon moment ?  Je cherche désespérément le titre d'une série de livres pour enfants ou un grand-père racontait des histoires farfelues...  Il racontait toujours une histoire avant de border ses petits-enfants.  Une simple balade en forêt se transformait en une épopée sans queue-ni-tête.  Il nageait dans l’Arctique, grimpait des montagnes en courant, les maisons s'envolaient par une nuit de tempête...  

Ahhh...  Combien de fois j'ai pu les prendre à la bibliothèque de ma ville. 

Mais aujourd'hui, je ne me souviens que par bribes de tout ça, et le plus moche, je ne trouve pas le titre et pas une âme qui vive ne sait de quoi je parle...


Snif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire