dimanche 11 décembre 2011

African psycho

African psycho 


Résumé

« Que les choses soient claires : je ne souhaite pas être plus grand que l’Angoualima, ni me greffer des petits doigts, je veux être apprécié en fonction du résultat de mon geste criminel. Ne pouvant égaler les prouesses du Grand Maître, j'aimerais au moins être considéré comme son fils spirituel. Pour cela, j'en suis conscient, je dois encore travailler : tuer Germaine ce 29 décembre, c'est-à-dire dans deux jours, n'est qu'une étape vers ce couronnement. » 



Mon opinion


J'avais été enchanté par l'image de la couverture ainsi que la description...  Mais au final, j'ai perdu 2-3 heures de mon temps...  La fin est très prévisible, l'intrigue quasi-inexistante...  Les noms se répètent à tour de bras.  Tant et si bien qu' « Angoualima » ne représente plus rien et devient aussi fatigant qu'un bourdonnement de mouche...  Bref, je ne le relirai pas, et ne le conseille pas spécialement non plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire